Equipe

IMG_4197                                                               IMG_4188

Henri COULLOUMME-LABARTHE, fondateur d'OPUS LIGHT, de formation ESSEC, 50 ans, 20 ans d'expérience dans la filière éclairage.

Vice-Président du Cluster Lumière en charge de la Communication, il assure à ce titre la présidence du Campus Lumière depuis sa constitution en mars 2017.

L'équipe E.ON OPUS LIGHT est principalement constituée d'ingénieurs issus des quelques Ecoles dispensant un cursus en éclairage (ENTPE, ENSIP, Polytech Orléans...).

Leurs savoir-faire et expériences respectives leur permettent d'assurer les missions de type ingénierie, conseil ou achats pour répondre aux besoins de notre clientèle.

 

 
Fabrice CLOUET a rejoint OPUS LIGHT en 2005 après une formation d'ingénieur à l'INPG-ENSEEG de Grenoble (spécialité production d'électricité décentralisée).

Il a activement contribué au développement de la société dans ses activités d'études et de formation, grâce à son expertise technique et à l'expérience de projets d'ingénierie exigeants au service de grands comptes leaders sur leur secteur.

 

 

Notre pôle formation est animé quant à lui par une équipe chargée de l'organisation des stages et de l'ensemble des aspects administratifs (conventions, relations avec OPCA, Pôle Emploi...). Odile SEDY FOURMENTIN, chez OPUS LIGHT depuis 12 ans, est en charge de cette animation.